Nous contacter 02 56 07 97 00 ( Numéro non surtaxé )

Un don de 1 500 masques à Loudéac et Plémet

Article publié sur Ouest France, le 07 mai 2020,


Le partenariat entre deux entreprises, LLDC Algae de Plouguenast (Côtes-d’Armor) et le groupe Intermarché, a permis la distribution gracieuse de 100 000 masques dans le département. Mercredi 7 mai, une partie de ces masques ont été distribués à l’Esatco de Loudéac et à la protection civile de Plémet-La Ferrière.

LLDC ALGAE PLEMET LOUDEAC

La protection civile de Plémet a réceptionné 500 masques en présence de représentants locaux et de René-Jean Guillard, dirigeant de l’entreprise LLDC Algae. | OUEST-FRANCE

Une distribution charitable de 500 masques sanitaires a été effectuée, mercredi 6 mai, à la protection civile de Plémet et de 1 000 masques à l’Esatco de Loudéac.

LLDC ALGAE DON MASQUE COTES D'ARMOR

Virginie Richard, directrice de l’Esatco de Loudéac a réceptionné le don de 1 000 masques de la part de René-Jean Guillard en présence de Marc Le Fur, député de Loudéac-Lamballe | OUEST-FRANCE

Cette livraison intervient dans le cadre du don global de 100 000 masques de l’entreprise LLDC Algae, la plus grande ferme de microalgues basée à Plouguenast, en partenariat avec le groupe Intermarché qui a pris à sa charge le transport depuis la Chine. Marc Le Fur, coordinateur de l’opération a accompagné la distribution des masques.

Lien de l’article original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *