Nous contacter 02 56 07 97 00 ( Numéro non surtaxé )

Saint-Glen. Le maire obtient 700 masques pour les soignants

Article publié sur OUEST FRANCE, le 15 Avril 2020,



Stéphane de Sallier Dupin a remis 700 masques, samedi après-midi, en présence du maire Jean-François Cordon, ses adjoints, au profit des infirmières du cabinet ainsi que l’entreprise de services à la personne « Yvette et Maria ». | OUEST-FRANCE

Jean-François Cordon, le maire, déjà proche de ses concitoyens, l’est d’autant plus en ces temps de confinement sanitaire. « Je téléphone très régulièrement à toutes les personnes âgées et fragiles… Lorsqu’elles ont besoin de courses ou autres, je vais les leur apporter. »

Il a contacté le député, Marc Le Fur, afin d’obtenir des masques pour le cabinet d’infirmières et la société d’aide à domicile « Yvette et Maria », deux structures qui se trouvent dans le bourg.

En effet, l’opération Tous unis contre le Covid 19 est menée par l’entreprise Algaé, de Plouguenast, Intermarché et Marc Le Fur. Celle-ci consiste à livrer 100 000 masques qui résultent d’un don de l’entreprise Algaé et de son dirigeant, René-Jean Guillard. Ils ont été acheminés depuis la Chine grâce au concours du groupe Intermarché. Ces masques seront répartis entre l’hôpital Yves Le Foll de Saint-Brieuc, celui de Loudéac-Pontivy et des structures du secteur. C’est le conseiller départemental, Stéphane de Sallier-Dupin, qui est venu remettre 700 masques samedi après-midi.

 

Lien de l’article original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *