Nous contacter 02 56 07 97 00 ( Numéro non surtaxé )

Lamballe. 10 000 masques remis aux assistantes maternelles

Article publié sur Ouest France, le 12 mai 2020,


La remise des masques à l’association Asmat 22, présidée par Véronique Delaître, a été effectuée, à Lamballe, en présence de René-Jean Guillard, Marc Le Fur et Stéphane de Sallier-Dupin.

LLDC ALGAE MASQUE LAMBALLE

La remise des masques à l’association ASMAT 22, présidée par Véronique Delaitre en présence de René-Jean Guillard, Marc Le Fur, Stéphane de Sallier Dupin. | DR

« Tous unis contre le Covid 19 », est le nom de l’opération menée par l’entreprise Algaé de Plouguenast, Intermarché et le député Marc Le Fur. Elle consiste à livrer 100 000 masques qui résultent d’un don de l’entreprise LLDC Algae et de son dirigeant René-Jean Guillard.

Il s’agit de masques FFP1 au charbon actif, agréés CE, qui est l’agrément sanitaire européen. Chaque masque est valable pendant une journée.

10 000 de ces masques ont été remis à l’association Asmat 22, présidée par Véronique Delaître, afin qu’elle les distribue aux assistantes maternelles du secteur. « Merci d’avoir pensé aux assistantes maternelles, souvent les oubliées dans cette crise sanitaire alors que, pour beaucoup d’entre elles, elles restent disponibles à l’accueil des enfants depuis le début de la pandémie », a-t-elle souligné.

Lien de l’article original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *